Cellule Riverains

Date : 05/07/2018



Ombudsrail est compétent pour traiter les plaintes des voyageurs ferroviaires et des usagers de l'infrastructure ferroviaire (par exemple, les services dans un bâtiment de la gare).

Parfois, cependant, nous recevons également des plaintes de personnes qui vivent à proximité des voies du chemin de fer et qui sont gênées par certaines activités qui y sont liées.

Comme nous ne pouvons pas traiter ces plaintes, nous les transmettons à l'autorité compétente. Dans la plupart des cas, il s'agit de la cellule «Infos Riverains» d'Infrabel.

Si vous vivez à proximité du chemin de fer et avez une question, un commentaire ou une plainte concernant certaines activités qui ont lieu sur ou le long de la voie ferrée, visitez le site Web https://www.infrabel.be/fr/riverains

Vous y trouverez les coordonnées de la cellule 'Info Riverains'.

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte ou si vous n'avez reçu aucune réponse, vous pouvez contacter le Médiateur fédéral: http://www.mediateurfederal.be/fr/administrer/construction-du-site/menus/menu-fr/contact/comment-nous-contacter

 

Development & Web design by defimedia, Powered by AToms®