Double réservation IZY

Date : 23/10/2018


Ces derniers jours, nous avons reçu plusieurs plaintes de voyageurs confrontés à un problème lors de la procédure d'achat en ligne d'un billet IZY (le train low-cost de Thalys).

Suite à un dysfonctionnement (dont l'origine reste à préciser), une première tentative de paiement est refusée. L'essai suivant aboutit. Mais, après coup, les voyageurs ont constaté que les deux réservations avaient été validées et leur compte doublement débité.


Nos conseils :

-        Votre transaction est refusée ? nous vous invitons à vérifier le relevé de vos dépenses avant d'éventuellement réitérer votre commande ;

 

-        Vous constatez tout de même une double réservation ? signalez-le immédiatement à IZY via leur formulaire de contact : https://www.izy.com/fr/contact-us (choisissez  « Réclamations » puis en sujet « Autre question »)

 

-        Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte par IZY ou vous n'avez toujours pas reçu de réponse après 1 mois ? Prenez alors contact avec nous : http://www.ombudsrail.be/fr/accueil.html?IDC=6

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