Adaptation temporaire des conditions SNCB pour les voyages en groupe


La SNCB limite temporairement la possibilité de réserver des voyages en groupe en raison des mesures actuelles contre le coronavirus.

Du 13 au 21 février 2021, un groupe ne peut pas compter plus de 25 membres âgés de 12 ans ou moins, plus leurs accompagnateurs. Cela correspond au nombre maximum de personnes autorisé pour les clubs de jeunes, par exemple. Des mesures supplémentaires spécifiques s'appliquent également durant cette période. Vous trouverez plus d'informations sur le site Web de la SNCB.

La SNCB demande d’effectuer la réservation au moins 10 jours ouvrables avant le voyage. Cela signifie en fait qu'il n'est plus possible de réserver un voyage de groupe pour la semaine de vacances.

À l'exception de la période de vacances (du 13 au 21 février), les voyages de groupe sont interdits pour toutes les catégories d'âge jusqu'au 28/02/2021 inclus. La SNCB se réserve le droit d'interdire l'accès au train pour les groupes de plus de 10 personnes (sauf pendant les vacances de printemps).

Si vous rencontrez des problèmes lors de la réservation d’un voyage en groupe ou pendant le voyage lui-même, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la SNCB via son formulaire de contact. Vous pouvez également contacter l’entreprise au 02 / 528.28.28.

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de la SNCB, ou si vous ne recevez pas de réponse dans un délai d'un mois, le service de médiation se fera un plaisir de vous aider.


* Toutes les informations contenues dans ce message sont basées sur les informations dont nous disposons au moment de la publication. Ombudsrail n'est pas responsable des inexactitudes résultant de modifications d'informations.

share