Compensation sur compte bancaire


Vous arrivez à destination avec plus de 60 minutes de retard ? Saviez-vous que vous pouvez également recevoir votre compensation sur votre compte bancaire ?

Selon la procédure standard, les titulaires d’une carte MOBIB ou d’un abonnement perçoivent la compensation pour les retards sur le réseau ferroviaire domestique sur leur portefeuille électronique personnel. Ce montant leur permet ensuite d’acheter des produits de la SNCB. D’autres voyageurs reçoivent la compensation sous forme de bons valables 1 an.

Cependant, il est également possible de faire virer la compensation sur votre compte bancaire. Mais la SNCB ne le fait que sur demande. Pour cela, vous devez mentionner votre numéro de compte bancaire sur le formulaire de demande. Sur le formulaire en ligne, vous pouvez l'indiquer dans la case « Informations supplémentaires... ».

Vous trouverez plus d'informations sur les compensations sur le site web de la SNCB.  

La SNCB a refusé votre demande de compensation et vous contestez cette décision ? Votre demande de compensation est restée sans réponse ?

N’hésitez pas à prendre contact avec Ombudsrail. Nous examinerons votre plainte.

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