Ombudsrail, le service de médiation pour les voyageurs ferroviaires

Vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte par une entreprise ferroviaire ? Vous cherchez à connaître vos droits ? Ombudsrail peut vous aider.

persoon die op de trein stapt - personne montant dans le train

Ombudsrail à votre écoute

L’équipe du service de médiation traite les plaintes relatives aux entreprises ferroviaires (et à leurs filiales) qui sont actives sur le territoire belge. Notre service est aussi compétent pour les voyages internationaux. Vous recherchez simplement des informations ? Nous répondrons volontiers à vos questions.

Je cherche de l'information
twee ombudsmannen - deux médiateurs

Le service de médiation vous répond rapidement. Une équipe enthousiaste et expérimentée est à votre écoute

Cynthia Van der Linden, l'ombudsman néerlandophone, et Jean-Marc Jeanfils, l'ombudsman francophone interviennent gratuitement et de manière indépendante dans les litiges entre les voyageurs et les entreprises ferroviaires. A travers la médiation, ils tendent à trouver une solution juste et équitable.

Notre méthode

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