Cynthia Van der Linden, l'ombudsman néerlandophone, et Jean-Marc Jeanfils, l'ombudsman francophone, ont été nommés par Arrêté royal. Leur mandat de 5 ans est renouvelable.  

L’équipe du service de médiation traite des plaintes relatives aux entreprises ferroviaires (et leurs filiales) actives sur le territoire belge ainsi qu’au gestionnaire d’infrastructure. Vous pouvez également nous contacter pour des plaintes concernant un voyage international.

Vous avez un doute ? Vous ne savez pas si nous pourrons traiter votre plainte ? Contactez-nous et, si nécessaire, nous vous dirigerons vers l’organisme compétent.

Ombudsrail fait partie du réseau des services belges de médiation. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce réseau sur www.ombudsman.be.


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Faites connaissance avec notre équipe 

Jean-Marc Jeanfils
Ombudsman (FR) Jean-Marc Jeanfils 02 221 04 11

Ombudsman (NL) Cynthia Van der Linden 02 221 04 10

Secrétariat (FR) Sonia Denis 02 221 04 25
Fabienne Roggen NL
Conseillère (FR) Fabienne Roggen 02 221 04 17
Ludovine Delvaux (FR)
Gestionnaire de dossier (FR) Ludovine Delvaux 02 221 04 21
Mathias De Vos
Gestionnaire de dossier (NL) Mathias De Vos 02 221 04 22

Gestionnaire de dossier (NL) Kristof Goossens 02 221 04 20

Gestionnaire de dossier (NL) Annelies Van Vossel 02 221 04 14
Image Ruben
Gestionnaire de dossier (NL) Ruben Demey 02 221 04 24

Gestionnaire de dossier (NL) Christophe Asselman 02 221 04 16
foto van collega Vanessa zittend aan haar bureau - photo de notre collègue Vanessa assise à son bureau
Juriste (NL) Vanessa Vermeiren 02 221 04 18