La SNCB lance le ''Off-Peak Summer Abo''​​​​​​​


Si vous avez un abonnement Standard ou Unlimited et si vous prévoyez de nombreux voyages en train pendant les mois d'été, le Off-Peak Summer Abo de la SNCB peut être intéressant pour vous.

Pour un prix fixe, vous voyagez sans limite seul ou à deux durant 31 jours pendant les vacances d'été (du 01/07/2022 au 31/08/2022 au plus tard) en 1ère ou 2ème classe.


Nous vous fournissons quelques points d'attention :

  • L'abonnement est valable à partir de 9h00 pendant la semaine et sans limitation pendant les weekends et les jours fériés.

  • Si vous achetez un Off-Peak Summer Abo, vous pouvez inviter au maximum une personne habitant à la même adresse à acheter un abonnement supplémentaire.

  • Si vous avez moins de 26 ans, il est préférable d'opter pour le" Youth Holidays " (Go Unlimited).

  • Votre abonnement actuel doit être valide lorsque vous achetez le Off-Peak Summer Abo et vous pouvez effectuer cet achat au plus tôt 31 jours avant la date de début désirée. Le Off-Peak Summer Abo reste valable pendant les mois d'été, même si votre abonnement Standard ou Unlimited a expiré.

  • Vous ne pouvez pas voyager avec Thalys ou Eurostar à l'intérieur de la Belgique, mais vous pouvez voyager avec le train ICE entre Bruxelles et Liège-Guillemins si vous achetez un supplément ICE.

  • Le Off-Peak Summer Abo n'est pas échangeable, mais peut être remboursé jusqu'à la veille de son premier jour de validité.


Notre conseil :

Vérifiez absolument si le Off-Peak Summer Abo est bien le choix le plus avantageux pour vous. La SNCB propose également d'autres produits qui peuvent mieux convenir à vos besoins (Duo Ticket, Youth Holidays, Senior Ticket, Discovery Ticket ...).

Vous trouverez de plus amples informations sur les prix et les conditions sur le site web de la SNCB.

Si vous avez d'autres questions concernant le Off-Peak Summer Abo, vous pouvez contacter le service clientèle de la SNCB via son formulaire de contact ou en appelant le numéro 02/528 28 28.

Avez-vous rencontré des problèmes lors de votre voyage avec le Off-Peak Summer Abo? Vous pouvez alors déposer une plainte auprès de la SNCB via le formulaire de contact mentionné ci-dessus.

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de la SNCB ou si vous ne recevez pas de réponse dans un délai d'un mois, Ombudsrail se fera un plaisir de vous aider.


* Toutes les informations de ce message sont basées sur les données dont nous disposons au moment de la publication. Ombudsrail n'est pas responsable des inexactitudes qui résulteraient d’informations modifiées.

share