Plaintes concernant IZY


Ombudsrail reçoit souvent des plaintes ou des questions de voyageurs ayant acheté des billets de train à IZY. IZY est un train à grande vitesse low-cost qui circule entre Bruxelles et Paris. C’est une marque commerciale de Thalys.

Bien souvent, cependant, la plainte ou la question n'a pas encore été soumise à IZY elle-même. En effet, certains voyageurs ne savent pas comment contacter le service clientèle d'IZY.

Le site Web d'IZY fait uniquement référence à un formulaire de contact en ligne. Cette information est cachée dans la section FAQ.

IZY ne fournit pas de numéro de téléphone à contacter en cas de problème.

IZY dispose toutefois d’une page Facebook et Twitter , qui vous permet également de demander de l'aide. Ces canaux peuvent être particulièrement utiles si vous avez besoin d’une solution urgente.

Pas satisfait de la solution proposée par IZY ? Pas de réponse dans un délai d’un mois ? Prenez contact avec Ombudsrail. Nous examinerons votre plainte.

share