Plaintes concernant IZY


Ombudsrail traite également les plaintes ou questions concernant IZY, le train à grande vitesse low-cost qui circule entre Bruxelles et Paris et qui fait partie de Thalys.

Bien souvent, cependant, nous constatons que les voyageurs n'ont pas encore soumis le problème à IZY elle-même. En effet, certains voyageurs ne savent pas comment contacter le service clientèle d'IZY.

Le site Web d'IZY fait uniquement référence à un formulaire de contact en ligne. Cette information est cachée dans la section FAQ. En outre, il y a parfois des problèmes pour remplir ce formulaire et les clients reçoivent un message d'erreur.

IZY ne fournit pas de numéro de téléphone à contacter en cas de problème.

IZY dispose toutefois d’une page Facebook et Twitter , qui vous permettent également de demander de l'aide. Ces canaux peuvent être particulièrement utiles si vous avez besoin d’une solution urgente.

Pas satisfait de la solution proposée par IZY ? Pas de réponse dans un délai d’un mois ? Prenez contact avec Ombudsrail. Nous examinerons votre plainte.

share