Le médiateur pour les voyageurs ferroviaires

Pas de langue de bois chez le médiateur!

Vous ne recevez pas une réponse satisfaisante de votre plainte envoyée à la société ferroviaire? Vous voulez que le médiateur intervienne ?

L'intervention auprès du médiateur est gratuite

Le médiateur est indépendant. Il n'est pas un membre du personnel de l'entreprise ferroviaire. Il peut proposer une solution en toute liberté.

Le médiateur vous écoute. Il vous traite comme un client. Pour lui et ses collaborateurs, vous n'êtes pas un dossier.

Le médiateur analyse votre plainte. Le pour et le contre de tous les éléments sont pesés. Vous serez tenus au courant de toutes les évolutions. Le médiateur réagit rapidement. Une équipe enthousiaste, expérimentée et soucieuse d'une relation correcte entre le client et la société ferroviaire est à votre disposition.

Le médiateur veille à l'équité de la solution proposée. La raison est sa priorité lorsqu'il résout un problème, la solution qu'il proposera sera équitable.



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Adresse : Boulevard Roi Albert II 8 boîte 5, 1000 Bruxelles

Tel.: 0800 25 095

Email: plaintes@ombudsrail.be

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