Le médiateur pour les voyageurs ferroviaires

Pas de langue de bois chez le médiateur!

Vous ne recevez pas une réponse satisfaisante de votre plainte envoyée à la société ferroviaire? Vous voulez que le médiateur intervienne ?

L'intervention auprès du médiateur est gratuite

Le médiateur est indépendant. Il n'est pas un membre du personnel de l'entreprise ferroviaire. Il peut proposer une solution en toute liberté.

Le médiateur vous écoute. Il vous traite comme un client. Pour lui et ses collaborateurs, vous n'êtes pas un dossier.

Le médiateur analyse votre plainte. Le pour et le contre de tous les éléments sont pesés. Vous serez tenus au courant de toutes les évolutions. Le médiateur réagit rapidement. Une équipe enthousiaste, expérimentée et soucieuse d'une relation correcte entre le client et la société ferroviaire est à votre disposition.

Le médiateur veille à l'équité de la solution proposée. La raison est sa priorité lorsqu'il résout un problème, la solution qu'il proposera sera équitable.





Important ! Nos données de contact ont changé.

Adresse : Boulevard Roi Albert II 8 boîte 5, 1000 Bruxelles

Tel.: 0800 25 095

Email: plaintes@ombudsrail.be

Actualités

11/10/2018

Billet Electeur

lire la suite

05/09/2018

“Ponctuel” ne veut pas toujours dire “à l'heure”

lire la suite

31/08/2018

Dossier sous la loupe : l'automate de vente trébuche, la SNCB corrige

lire la suite

23/08/2018

Facilitez votre départ avec le train de l'aéroport. Ou pas... ?

lire la suite

08/08/2018

Dossier sous la loupe : Billet portant une mauvaise date

lire la suite

03/08/2018

Amendes administratives

lire la suite

26/07/2018

La nouvelle procédure de départ en détails

lire la suite

19/07/2018

lire la suite

17/07/2018

Dossier à l'honneur : Double paiement

lire la suite

12/07/2018

Go Unlimited

lire la suite

toutes les actualités

Development & Web design by defimedia, Powered by AToms®